Général

Provonto est le magasin en ligne numéro un de PC Gamers, sans magasin physique pour voir les produits. Cela signifie que Provonto peut offrir des produits à des prix compétitifs.

Oui, nous installons Windows 10 Pro (64 bits) sur votre nouveau PC en standard. Vous ne devez donc pas payer de supplément pour cela.

Nous n’avons pas de service d’assistance téléphonique coûteux et cela se reflète dans le prix. Bien entendu, nous ne vous laisserons pas tomber si vous avez une question sur le produit que vous avez commandé ou sur l’ensemble de votre commande. Vous pouvez nous envoyer vos questions par courrier électronique à l’adresse service@provonto.nl.

Payer

Nous proposons un paiement facile et sécurisé par carte de crédit. Il est également possible de payer après coup avec Klarna.

Oui, les prix incluent la TVA française de 20 %.

Commande et livraison

Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais. Une fois votre commande passée, nous commencerons à construire votre PC. Il sera livré à votre domicile dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Oui, nous livrons en France et en Belgique.

Oui, votre commande vous sera livrée gratuitement par Chronopost.

La possibilité de modifier votre commande dépend de l’état de votre commande. Si elle n’a pas encore été expédiée, il est possible de la modifier. Vous souhaitez modifier quelque chose ? Veuillez nous contacter dès que possible.

Non, ce n’est pas étrange, même s’il n’est bien sûr jamais agréable que la livraison prenne plus de temps que prévu. Les délais de livraison prévus sont toujours des indications. Il peut arriver qu’un envoi prenne plus de temps que le délai de livraison indiqué (par exemple, en raison de problèmes de transport). Si Provonto n’est pas en mesure de livrer un produit dans les 30 jours suivant la commande, vous pouvez annuler votre commande sans frais.

Annulation et retours

Oui, tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez annuler un article commandé dans votre compte.

Une fois que nous avons traité votre demande d’annulation, le montant sera déposé dans un délai d’une semaine.

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour indiquer votre souhait de retourner le(s) article(s). Ce délai commence à courir après la réception de votre/vos article(s). À partir du moment où vous avez indiqué que vous souhaitiez retourner votre/vos article(s), vous devez le/les renvoyer dans un délai de 14 jours.

L’article est, dans la mesure du possible, dans son emballage d’origine.

Vous devez traiter l’article que vous souhaitez renvoyer avec soin.

Renvoyez l’article avec tous les accessoires livrés conformément aux instructions de retour que vous recevez de notre part lorsque vous signalez votre retour.

Oui, les frais d’expédition et les éventuels frais de transaction sont à votre charge.

Garantie et réparation

Oui, tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cela signifie qu’un article doit être en bon état et fonctionner correctement dans le cadre d’une utilisation normale. Si vous recevez un article pour lequel ce n’est pas le cas, nous vous proposerons une solution appropriée dans les plus brefs délais. Selon l’article, nous le réparons, le remplaçons ou vous remboursons le prix d’achat.

Retour en haut